Les douleurs sexuelles et les options de traitement

Webinaire GRATUIT

Êtes-vous fatigué(e) du sexe douloureux?

Prochain Webinaire

Français : Date à venir
Anglais : Date à venir

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nous entendons parler de plus en plus des relations sexuelles douleureuses (dyspareunie), mais de nombreuses personnes souffrant de ce problème ne connaissent pas toujours les différentes options de traitement. Nous voulons vous informer sur la dyspareunie, et vous guider pour trouver le meilleur traitement afin de reprendre le contrôle de votre corps!

À ce titre, nous sommes heureux d’offrir un webinaire éducatif GRATUIT pour les personnes atteintes des douleurs sexuelles, ainsi que les personnes qui leur sont proches, en plus de celles qui ont une curiosité générale à l’égard de ce sujet !

​L’objectif du webinaire est de:

Mieux comprendre les douleurs sexuelles

Comprendre le lien entre les douleurs intimes et le plancher pelvien

Comprendre les différentes options de traitement disponibles

Nous sommes ravis de vous aider à amorcer votre rétablissement!

INFORMATIONS SUR LE COURS

​Présenté par
Kim Kearvell

Langues
Anglais & Français

Connexion
Via la plateforme Zoom, vous avez besoin d’un appareil avec un écran et un micro (facultatif, vous pouvez également poser vos questions dans le chat). Il est préférable de vous placer près de votre routeur Wi-Fi afin d’avoir une bonne connexion Internet. Assurez-vous que votre appareil ait assez de batterie pour rester connecté pour plus d’une heure.

Durée
Environ 1 heure,  incluant une période de questions à la fin du webinaire pour adresser toutes vos questions spécifiques concernant les douleurs sexuelles.

Coût d’inscription
GRATUIT!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 3h avant le début du webinaire pour vous permettre de tester votre connexion avant le début du cours et de s’assurer de son bon fonctionnement. Les places sont limitées pour permettre aux participant(e)s de poser leurs questions.

Nos cliniques

Contactez-moi pour le prochain webinaire sur le vaginisme et les options de traitement !